Témoignages et avis sur les séances

« Ne crois que ce que tu juges toi-même être vrai après avoir été éprouvé à la flamme de ton expérience. Sois toi-même ton propre flambeau. »
Bouddha

S, 30 ans (Viviers - 07 Ardèche) - Difficulés relationnelles, confiance en soi
« La PNL m’a permis de prendre du recul sur des situations conflictuelles et d’en faire un travail d’analyse approfondi.
J’ai pu mieux comprendre ma manière de fonctionner, dont je n’étais pas pleinement consciente, et ainsi oser aller de l’avant sans crainte de reproduire les mêmes schémas.
Quelques exercices simples m’ont permis de regagner confiance.
J’ai surtout réalisé que toutes les ressources étaient en moi ! »

J, 32 ans (Orange- 84 Vaucluse) - M’épanouir dans mon corps
« Je suis venue vous consulter en automne dernier pour des soucis de mycoses à répétition suite à une cure d’antibio, de douleurs intimes et de craintes des rapports.
Comme promis je vous donne des nouvelles, de nombreux mois après... (je crois que j’étais un peu superstitieuse de dire que tout était rentré dans l’ordre donc je repoussais toujours !).
Donc j’ai l’immense soulagement de pouvoir vous dire que tout va bien !
Je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous m’avez apportée, pour votre écoute et votre bienveillance. »

L, 47 ans (Montélimar - 26 Drôme) - Libérer des émotions enfouies, lâcher le contrôle
« J’ai suivi plusieurs séances d’EFT avec Mr Watel.
Au dela de cette approche que j’ai trouvé, dans mon cas tout au moins, particulièrement intéressante, j’ai beaucoup apprécié la qualité d’écoute, la qualité de présence, la bienveillance de Mr Watel.
En quelques séances il à su me mettre en confiance, il a su m’accompagner pour laisser émerger, pour contacter ces émotions dont je me protégeais trop bien.
Je conseille vraiment l’EFT à toute personne qui cherche une autre voie que l’approche classique, même si rien n’est à opposer bien sûr ! »

A, 49 ans (Vaison-la-Romaine - 26 Drôme) - Changer de regard sur mon corps
« Une grande qualité d’écoute et de compréhension chez François Watel qui met tout de suite en confiance. Sa pertinence et sa finesse en font un thérapeute de choix ! »

D, 35 ans (Pont Saint Esprit - 30 Gard) - Apprendre à avancer seule
Il m’était facile de parler de "cela" ... jusqu’à ce que je comprenne ce que "cela" avait provoqué concrètement, les conséquences et répercussions sur ma vie, ma structure ...
Parce que "cela" nous conditionne.
Trouver la personne qui nous aidera vraiment à dénouer ces "hernies émotionnelles", n’est pas chose facile et engendre forcément une grande reconnaissance.
Vous connaissez ce proverbe : « Donne à manger à un pauvre il mangera un jour, apprend lui à pêcher il mangera toute sa vie »
Être reçue avec attention et bienveillance par un professionnel humain, ça aide à se libérer.
En retirer des techniques et autres astuces pour avancer seule, ça remet sur les rails et on peut avancer, mieux, plus légère. Grâce à ça. A ces échanges. A ce travail accompli par moi avec votre aide (et la conscience de cela ce qui est juste énorme !), et plus encore grâce à votre soutien (de poignet entre autre !).


Lire d’autres avis sur :
Sur Facebook
Sur l’annuaire des thérapeutes

Commentez en direct